Christina-Applegate
NBC

Elle incarnera une veuve coincée, avec un sens de l'humour très dark, dans Dead to Me.

Star emblématique de Mariés... deux enfants, la sitcom culte des années 1990, Christina Applegate a un peu disparu des radars, ces dernières années. Hormis quelques petites apparitions au cinéma (dans Bad Moms notamment), l'actrice a eu un peu de mal à retrouver des premiers rôles, après le flop de sa dernière série, Up All Night, annulée par NBC en 2012, au bout de quelques épisodes.

Six ans plus tard, Netflix lui redonne une chance. Christina Applegate sera la star de Dead to Me, décrit comme un "Big Little Lies comique", selon Deadline.

L'actrice incarnera Jen, une veuve coincée, avec un sens de l'humour sombre et quelques problèmes de gestion de la colère. Après la mort de son mari dans un accident de la route, au cours duquel il a essayé de prendre la fuite, Jen se lie d'amitié avec un esprit libre qui cache un secret choquant.

Liz Feldman (2 Broke Girls) sera showrunner. 10 épisodes ont été commandés et Applegate sera productrice exécutive, aux côtés de Will Ferrell et Adam McKay. Le tournage débutera cet automne.

Prochainement au Cinéma