DR

Clovis Cornillac nous explique pourquoi la saison 2 s'est fait attendre aussi longtemps.

Il s'est écoulé 18 mois, entre la première saison de Chefs et la saison 2, qui débute ce mercredi soir, sur France 2. Un long délais pour les téléspectateurs, que Clovis Cornillac nous explique simplement :

"Ca a pris du temps, parce que les textes ont mis du temps à être élaborés. Tant qu'on n'était pas content, il n'y avait pas de raison d'y aller. Je suis vraiment pour le qualitatif. C'est le deal qu'on a avec la production. Moi, je n'y vais pas si je n'aime pas", confie l'acteur principal de Chefs, que Première a pu rencontrer il y a quelques jours, ainsi que Sara Mortensen, Hugo Becker, Anne Charrier et Nicolas Gob (voir la vidéo ci-dessous).

 

 

 

"Dans cette série, on s'est dit le départ qu'on voulait faire quelque chose de beau, de chouette, d'original", poursuit Cornillac, qui renchérit : "Franchement, je préfère que la série s'arrête demain, si c'est pour faire la dernière saison de Dexter par exemple... Là tu te demandes pourquoi ? Vous avez fait une super série et vous finissez par un truc bidon. Tu me dégoûtes d'un truc et c'est super dommageable..."

France 2 dévoile la date et la bande-annonce de Chefs, saison 2

Alors qu'attendre de cette saison 2 ? Sara Mortensen résume en quelques mots : "La saison commence dans une ambiance assez sombre et va remonter vers la lumière. C'est l'histoire de la remontée à la surface du Chef. Et sa relation père/fils sous jacente..."

Les 8 épisodes de la saison 2 de Chefs seront à voir chaque mercredi soir sur France 2, à raison de deux épisodes par semaine, jusqu'au 14 décembre prochain.