Charmed
The WB

L'actrice a beaucoup de mal avec la nouvelle série et elle explique pourquoi.

Nos confrères de Télé Loisirs ont eu la chance de croiser l'actrice de Charmed, Holly Marie Combs. Et bien sûr, entre autres choses, ils ont pu discuter avec elle du reboot de la série, qui sera lancé à la rentrée sur CW. Une nouvelle version qui est loin de faire l'unanimité parmi les fans. Et aussi parmi les anciennes Charmed.

"Je n'ai pas exprimé de sentiments négatifs mais plutôt des sentiments mitigés !", tempère d'abord Combs, citée par Télé Loisirs.

Les nouvelles sorcières de Charmed défendent le reboot contre les "Haters"

"J'ai d'abord été confuse car je vois Charmed comme une série parlant d'une famille et d'une lignée. Le premier reboot que CBS a essayé de faire était une version qui parlait d'une famille avec quatre sœurs et cela avait du sens pour moi. Donc quand j'ai écrit sur Twitter "Je leur souhaite que ça se passe bien", c'est tout ce que j'avais à en dire. Le second projet se déroulait à une époque totalement différente, une ville différente... Et les héroïnes n'étaient même pas des sœurs ! A ce moment-là, je suis devenus plus sarcastique. Je me suis dit "Mais pu*** qu'est-ce qu'ils font ?!".

L'actrice évoque finalement le dernier projet, celui qui s'est réellement concrétisé et qui a finalement été commandé par CW pour la saison 2018-2019 : "Quant au dernier projet, ils l'ont mis à jour en faisant un marketing opportuniste qui utilisait les combats de Rose et Alyssa, en se basant sur leurs souffrances, et je trouve que c'est bizarre. Cette fois mon "Je leur souhaite que ça se passe bien" prend encore avec un nouvelle tournure... Mais, comme j'ai dit, je leur souhaite bonne chance..." Ambiance.

Prochainement au Cinéma