a la maison blanche
nbc

The West Wing va-t-elle bientôt rouvrir ses portes ?

Cela fait un moment que Aaron Sorkin réfléchit à relancer sa série culte, À la Maison Blanche. Rien ne semblait se concrétiser jusqu'à présent, mais ces dernières semaines, tout le casting s'est réuni pour un grand dîner, qui a encore alimenté un peu plus la rumeur.

Aujourd'hui, c'est confirmé : un revival de The West Wing est bien en train d'être discuté ! C'est l'acteur Richard Schiff - qui jouait le rôle du directeur de la communication, Toby Ziegler - qui explique : "Aaron a dit qu'il voulait que cela se produise",  confie-t-il dans l'émission Popcorn Talk. "Il pourrait le faire avec une toute nouvelle administration, auquel cas, vous savez, certains d'entre nous pourraient revenir en tant que consultants… Mais pour que cela ait du sens, il n'y aurait certainement qu'un ou deux d'entre nous qui serions de retour A la Maison Blanche."

Schiff aimerait d'ailleurs que l'histoire sorte un peu de la résidence présidentielle : "Où se passe réellement la politique ? Voilà la vraie question. Et surtout en cette période de grande effervescence au niveau régional et au niveau local... C'est au coeur des Etats que tout se passe (...) Du coup, je ne pense pas que la série devrait repartir de la Maison Blanche. Je pense que c'est un peu éculé. L'image que je me fais d'une série politique ressemble maintenant à House of Cards, plus en phase avec l'administration actuelle. Ou alors à Veep ! Vous combinez Veep et House of Cards et vous obtenez notre administration actuelle. Ce serait une excellente idée !"