bull saison 4
cbs

Les derniers inédits seront diffusés ce soir, sur la chaîne.

Michael Weatherly va prendre un peu de vacances. Ce soir, M6 boucle la diffusion de la saison 3 de Bull. Mais la série ne se finit par là. Une saison 4 est bel et bien diffusée depuis le 23 septembre dernier, outre-Atlantique, sur CBS. La bande-annonce est à voir ci-dessous :

Une saison 4 qui a surpris pas mal de monde, puisque Bull, en plus d'une chute sévère de ses audiences l'an dernier, a été confronté à un scandale de taille : Eliza Dushku a accusé Michael Weatherly de l'avoir harcelé sur le plateau de la série, avant d'en être exclue. Elle a ensuite assuré avoir été payée par CBS pour ne pas porter l'affaire en justice. Mais malgré cette affaire embarrassante, qui a d'ailleurs entraîné le retrait du co-producteur, Amblin (la société de Steven Spielberg), Bull a été renouvelée pour une saison 4

"Michael [Weatherly] a fait une erreur. Il a reconnu cette erreur. Il était navré, il était pétri de remords...", a justifié Kelly Kahl, la patronne des divertissements de CBS à TVLine. "Il a promis qu'il était ouvert à tout type de coaching ou d'encadrement, pour créer un environnement de travail positif sur le plateau. Il a pris tout cela très au sérieux et souhaite aller de l'avant."

Bull continuera donc et la saison 4 devrait être visible en France en 2020 sur M6.