breaking bad film
amc

"Je ne peux rien vous dire pour le moment. Je n'ai pas reçu le script..."

Il n'aura pas fallu longtemps pour que Bryan Cranston donne son avis sur le film Breaking Bad ! L'interprète de Walter White était invité du Dan Patrick Show hier soir, et il a annoncé... ne pas avoir (encore) été signé pour ce long-métrage !

Better Call Saul surpasse-t-elle désormais Breaking Bad ?

"Oui, il semble bien qu'il y aura une version cinématographique de Breaking Bad... Mais honnêtement, je n'ai même pas lu le script. Je ne peux pas rien vous dire pour le moment. Je n'ai pas reçu le script. Donc il faut se demander si on verra même Walter White dans ce film ! Pensez à ça !"

Voilà qui ne manquerait certainement pas d'énerver les fans. Même si c'est pour une apparition ou un flashback, on n'imagine pas une seconde un retour dans le monde de Breaking Bad, sans Walter. D'autant que Cranston est déjà totalement partant :

"Je suis prêt à le faire. Evidemment. C’est Vince Gilligan. Si Vince Gilligan me le demande, alors j'irais ! C’est un génie. C’est une histoire formidable, et beaucoup de gens ont fait part de leur envie de voir une conclusion à certaines des histoires qui ont été laissées en suspens."

Et Cranston de préciser : "L'idée de Vince, d'après ce qu'on m'a dit, concerne au moins deux personnages qui n'ont pas achevé leur voyage... En tout cas, j'ai hâte de revoir tout le monde sur le plateau... même si je viens juste pour rendre une petite visite amicale !"

Et avec l'annonce de ce film, une ancienne interview de l'acteur, chez Conan O'Brian, datant du mois de juillet dernier, ressort sur la toile. Une interview dans laquelle Cranston laisse entendre que, peut-être, Walter n'est pas décédé et a simulé sa mort : "Peut-être que Walter White s'en est sorti... Ou est le rapport du médecin légiste? A-t-on vu son nom dans la rubrique nécrologique ? Non !"

Quoi qu'il en soit, de retour ou pas, la production du film Breaking Bad - pour le moment intitulé Greenbrier - commencera au Nouveau-Mexique le mois prochain. On en saura certainement beaucoup plus, très rapidement.