blacklist final saison 7
nbc

Red et Liz apparaîtront dans un style comics, qui a permis de palier l’interruption soudaine du tournage, en mars dernier.

Blacklist existe depuis 2015 en version comics. Mais la série va franchir une nouvelle étape, en intégrant carrément de la bande dessinée, dans le final télévisé de la saison 7, actuellement en cours aux USA. En effet, la production a dû fermer ses portes en raison de la pandémie de coronavirus, mais les producteurs ont trouvé une parade créative pour terminer ce 19e épisode, "The Kazanjian Brothers", dont le tournage avait dû être stoppé à mi-parcours : il ont décidé de faire un mélange de live action et d'animation façon comics.

Blacklist va se poursuivre avec une saison 8

Une manière efficace et originale de boucler l'intrigue de cette saison 7, comme cela était prévu. Les membres de la distribution ont enregistré les nouveaux dialogues depuis leur domicile pour les scènes animées en question, alors que les monteurs et les animateurs ont, évidemment, bossé à distance. Cet épisode pas comme les autres de Blacklist sera à voir le 15 mai prochain outre-Atlantique. En France, la série est à voir sur TF1.

blacklist final saison 7
nbc