sliders reboot
Fox

C'est Quinn Mallory qui le dit !

Reboots et revivals continuent de faire manger Hollywood, cette année. Alors pourquoi pas faire revenir Sliders à l'antenne ? Le vieux drama de science-fiction a cartonné en France et a été diffusé pendant cinq saisons (entre 1995 et 1999) aux Etats-Unis sur la Fox.

20 ans plus tard, la star de l'époque, Jerry O'Connell, qui jouait évidemment Quinn Mallory, révèle que le reboot est sur le point d'arriver sur nos écrans : "Je vous parie que ça va arriver", a-t-il confié à Digital Spy. "Le gars qui l'a créé - un certain Tracy Tormé - m'a appelé récemment et m'a dit qu'ils avaient l'intention de le faire. J'espère qu'il arrivera à le monter. En tout cas, j'aiderai de toutes mes forces."

Sliders : "C'était vraiment devenu du grand n'importe quoi"

Réaliste, O'Connell sait qu'il ne pourrait s'agir que d'un reboot, avec un nouveau casting : "Il n'y a aucun moyen que j'en sois la star... Peut-être que je jouerai le papa de la star ou quelque chose comme ça !", rigole-t-il. "Ou le grand-père de l'enfant. Je dirais des trucs du genre : de mon temps, on savait comment glisser dans les mondes parallèles..."

L'acteur conclut, philosophe : "C'est vraiment drôle, parce que quand la série s'est terminée, je me suis dit que c'était un chapitre de ma vie qui s'était refermé. Mais ce n'est jamais vraiment fini en fait !"

Prochainement au Cinéma