Better Call Saul Season 5
amc

Saul Goodman arrive à Albuquerque, dans cette longue vidéo qui présente le nouveau chapitre de la vie de Jimmy McGill.

Il y a un nouvel avocat dans la région d'Albuquerque, et il est bien connu des fans de Breaking Bad ! La bande-annonce de la saison 5 de Better Call Saul, mise en ligne hier par AMC, dévoile un premier aperçu approfondi de la transformation de Jimmy en Saul Goodman :

"C'est comme ça que ça va marcher", dit-il à sa partenaire, qui n'a pas l'air trop rassurée. Mais lui y croit. Jimmy a changé de personnalité, d'identité, il est s'est baptisé Saul Goodman et il passe maintenant à la télé pour se présenter comme celui qui va protéger les citoyens des "injustices de toutes sortes".

Dans la vidéo, on voit aussi Bob Odenkirk qui se confie : "Je veux le voir être Saul Goodman, et je veux qu'il ait beaucoup de problèmes… et il a beaucoup de problèmes". Et des problèmes, il va en avoir avec Kim, forcément : "Je suis un peu inquiet de là où leur relation va se diriger cette année."

Nous apprenons également dans ce trailer que Mike travaille comme "gâchette" pour Gus Fring, dans la saison 5. Et Nacho sera "coincé" par l'ascension de Lalo Salamanca, joué par Tony Dalton.

Cette saison 5 de Better Call Saul sera diffusée dès le dimanche 23 février sur AMC et en France sur Netflix.