Beavis et Butt-Head
Comedy Central

Comedy Central a commandé officiellement de nouveaux épisodes de la comédie animée.

Dessin animé pour adultes emblématique des années 90 aux Etats-Unis, Beavis et Butt-Head vont faire leur retour. La chaîne Comedy Central a commandé deux saisons inédites du cartoon diffusé de 1993 à 1997. 

Le créateur Mike Judge reviendra pour écrire et produire une version "repensée" de la série, et pour faire les voix de Beavis et de Butt-Head. Selon Comedy Central, cette itération mise à jour verra le duo "entrant dans un tout nouveau monde de la Génération Z, où ils continueront de s'attaquer aux problèmes sociaux, aux tendances des médias et plus encore. La nouvelle série aura des méta-thèmes applicables aux fans nouveaux et anciens - les parents de la génération X et leurs enfants de la génération Z"

"Nous sommes ravis de travailler à nouveau avec Mike Judge et la grande équipe de 3 Arts alors que nous doublons l'animation pour adultes à Comedy Central", déclare Chris McCarthy, président de Entertainment and Youth Brands pour ViacomCBS, dans un communiqué. "Beavis et Butt-Head furent la voix déterminante d'une génération, et nous avons hâte de les regarder naviguer dans les eaux dangereuses d'un nouveau monde à des années-lumière du leur."

C'est la deuxième fois que Beavis et Butt-Head tentent un come-back dans les temps modernes. MTV avait signé un reboot de 22 épisodes en 2011, sans réussir à trouver du public.