désenchantée
Netflix

Bienvenue au Royaume de Dreamland.

"On a vu le futur dans Futurama, on a vu le présent à Springfield, donc quelle est la troisième étape tellement évidente ? Le passé bien sûr ! Bienvenue à Dreamland !"

Le teaser (ci-dessous) de la nouvelle série de Matt Groening donne le ton. Désenchantée (ou Disenchantment en VO) s'annonce comme un cartoon médiéval, fantastique et déjanté. 

La série nous transportera dans le royaume médiéval en ruines de Dreamland, où on suivra les mésaventures de Bean, une jeune princesse picoleuse, de son compagnon, un elfe chicaneur nommé Elfo et de son propre démon, Luci. En chemin, le fantasque trio rencontrera des ogres, des lutins, des harpies, des diablotins, des trolls, des morses et beaucoup d’humains idiots.

Au casting vocal original, on retrouvera Abbi Jacobson (Bean), Nat Faxon (Elfo) et Eric Andre (Luci), ainsi que John DiMaggio, Billy West, Maurice LaMarche, Tress MacNeille, David Herman, Matt Berry, Jeny Batten, Rich Fulcher, Noel Fielding et Lucy Montgomery.

L’animation sera réalisée par Rough Draft Studios (ceux qui ont fait Futurama). Les 10 premiers épisodes de Désenchantée seront disponibles sur Netflix le 17 août 2018.