Atlanta
fx

La série de Donald Glover n'est pas finie, évidemment.

Encore encensée cette année par la presse américaine, Atlanta a encore de beaux jours devant elle. La série de Donald Glover a été renouvelée officiellement par la chaîne américaine FX pour une saison 3, qui sortira normalement en 2019.

 "Atlanta est phénoménale, réalisant et dépassant ce que peu de séries télévisées ont fait", s'enflamme dans un communiqué le président de la programmation originale de FX, Nick Grad. "Avec la saison 2 d'Atlanta, Donald et ses collaborateurs ont élevé la série vers de nouveaux sommets, en s'appuyant sur l'énorme succès de leur première saison récompensée. Nous leurs sommes très reconnaissants d'avoir atteint ce niveau d'excellence, et nous partageons l'enthousiasme de notre public en attendant la troisième saison..."

La saison 2 d'Atlanta, en 11 épisodes, s'est terminée le mois dernier outre-Atlantique. Aucune date n'est encore fixée pour la saison 3 mais il faudra sûrement se montrer patient, puisqu'il s'était écoulé 16 mois entre la 1 et la 2. En France, la série est diffusée sur OCS City.

Prochainement au Cinéma