Al Pacino
Shooting Star/SPUS/ABACA

Une nouvelle série Amazon qui fait saliver !

Encore une légende du 7e art qui vient s'éclater sur le petit écran. Après Meryl Streep ou Julia Roberts, c'est Al Pacino qui vient de signer pour jouer aux côtés de Logan Lerman (Percy Jackson) dans The Hunt, une série limitée en 10 épisodes, par le producteur exécutif Jordan Peele.

The Hunt se déroule à New York en 1977 et suit une "bande de chasseurs de nazis" qui découvrent que des centaines de hauts responsables nazis vivent parmi nous et conspirent pour créer un quatrième Reich aux États-Unis. Pacino a été engagé pour jouer le rôle du mentor du jeune Jonah Heidelbaum (Lerman), qui cherche à retrouver le meurtrier de sa grand-mère et se retrouve rapidement entraîné par une organisation de chasse aux nazis.

Al Pacino a déjà tourné dans plusieurs films pour la télévision et HBO notamment (Phil Spector), mais sa seule et unique apparition dans une série date de 2003, avec Angels In America, une mini-série qui lui avait permis de décrocher un Emmy. Amazon n’a pas encore annoncé de date pour The Hunt.

A lire aussi sur Première

Amazon et Netflix réinventent la consommation d'audiovisuel

"On n’arrête pas le progrès" : quand un esprit ingénieux utilisait jadis les lignes du télégraphe pour faire passer des extraits sonores, il n’imaginait sans doute pas jusqu’où on irait, avec aujourd’hui la fibre optique et une sphère Internet faisant office de seconde réalité (ou presque).