damien darhk legends S4
cw

Neal McDonough nous explique pourquoi il en a terminé, pour le moment, avec le ArrowVerse.

Promu l'an dernier au casting régulier de la série, Neal McDonough a eu une année riche et chargée dans Legends of Tomorrow, notamment avec sa fille, Nora. Mais cette fois, ça semble terminé pour de bon. Attention spoilers !

"Je ne crois pas que je vais revenir l'année prochaine", nous confie l'acteur, que Première a pu rencontrer au 58e festival de Télévision de Monté-Carlo. Logique, quand on sait comment s'est terminé la saison 3. Mais il explique aussi :

"Ca fait trois ans maintenant que je suis dans le ArrowVerse, et j'ai toujours aimé faire une saison par série et pas plus. C'est une clause dans mes contrats. Naturellement, j'ai envie de me nourrir de choses différentes. Je n'ai pas envie d'être reconnu comme Neal McDonough de telle ou telle série, mais plutôt comme un bon acteur."

Legends of Tomorrow : Wally West ne sera pas dans la saison 4

Il confirme dans la foulée : "Donc non, je ne reviendrai pas l'année prochaine dans Legends. Je ne veux pas dire que c'est définitif, mais pour l'instant, c'est comme ça."

Et pour cause, Neal McDonough a déjà trouvé de nouveaux rôles à explorer. "Je suis déjà engagé dans une nouvelle série, qui doit commencer cet automne. Et puis si Van Helsing est commandé pour une saison 4, je serai de retour pour jouer le vilain, après être apparu dans le final de la saison 3..."

Prochainement au Cinéma