Neve Campbell valide le reboot de La Vie à Cinq
Capture/Fox

L'actrice se dit même prête à faire une apparition.

Invitée cette semaine dans le talk show d'Andy Cohen, pour faire la promo de son dernier film Skycrapers, Neve Campbell a évoqué le reboot de La Vie à Cinq, la série culte des années 90, qui a fait d'elle une star. Une série qui aura droit à une version moderne, commandée par la chaîne américaine Freeform, et centrée sur une fratrie Latino livrée à elle-même, alors qu'elle immigre aux États-Unis.

Loin de cracher sur le projet, Campbell valide : "J'adore l'idée du nouveau reboot parce que c'est très opportun, ce sera une histoire dans l'air du temps. D'après ce que je comprends [après avoir parlé à Chris Keyser, le co-créateur de la série], ils vont le faire autour d'une famille mexicaine dont les parents ont été renvoyés de l'autre côté de la frontière. Et ils doivent trouver comment rester ensemble, grandir ensemble, et rester une famille. Je pense que c'est vraiment poignant et important, et je suis vraiment impressionnée par cette idée."

L'actrice ajoute même qu'elle pourrait venir faire un tour dans ce reboot : "D'ailleurs, s'ils veulent que je vienne et que je fasse une scène ou quelque chose comme ça, je serais très probablement partante pour le faire."