TBS

"C’est juste un assemblage étrange de scènes qui n’ont clairement rien à voir avec Friends en fait..."

Si vous êtes fan de Friends, vous avez forcément vu passer cette bande-annonce pour un (faux) film adapté de la série, qui reprend en fait des images des dernières apparitions communes des six acteurs, à l'écran. Même Lisa Kudrow est tombée dessus. Et elle n'a visiblement pas trop apprécié :

"C'est Courtney [Cox] qui m'en a parlé. Qui m'a dit : 'Tu as vu cette bande-annonce, oh mon dieu, c'est quoi ce truc ?' Et je lui ai juste répondu que ce n'était rien. C'est juste un clip, ou plutôt une compil' de Cougar Town !", s'amuse l'actrice dans le Late Night with Conan O'Brien. "Courtney n'était pas dupe, mais elle était juste stupéfaite que ça ait pu devenir viral !"

Kudrow continue et explique que, personnellement, elle ne sais "pas trop quoi en penser. C’est juste un assemblage étrange de scènes qui n’ont clairement rien à voir avec Friends en fait..."

Friends au lycée : la photo de classe improbable sortie par Netflix

Elle rigole et poursuit : "Peut-être qu'il faudrait faire quelque chose... Mais je ne sais pas quoi ! Ils rebootent tout de nos jours, mais je ne vois pas comment cela peut marcher pour Friends. C’était une série sur des gens qui ont une vingtaine d'années, et non sur des gens qui en ont une cinquantaine. Et si on avait les mêmes problèmes, ce serait juste déprimant !"

Bref, le film Friends, ce n'est vraiment pas pour tout de suite !