DR

Mais que vont faire Philip et Elizabeth avec leur fille ?

Quand les Américains de The Americans reviendront aux affaires, pour la saison 5, Philip et Elizabeth rencontreront beaucoup de nouveaux problèmes, notamment à l'intérieur de leur propre maison ! C'est ce qu'annonce déjà le premier trailer, dévoilé par FX hier soir (ci-dessous). Attention spoilers !

Le espions soviétiques devront en effet gérer le cas de leur fille adolescente, Paige, qui n'arrive plus à dormir la nuit, après avoir vu Elizabeth assassiner un homme la saison dernière. On peut voir que maman va essayer d'entraîner Paige à se battre, dans le garage familial. Mais Philip, lui, a l'air beaucoup plus hésitant et ne sera visiblement pas très chaud pour exposer sa fille au petit jeu des espions. D'autant que l'agent du FBI, Stan Beeman, se fait de plus en plus pressant...

Cette saison 5 débutera le mardi 7 mars 2017 et durera 13 épisodes. Rappelons que la série prendra fin en 2018, après une ultime saison 6 de 10 épisodes, déjà commandée. En France, The Americans est diffusée sur Canal+ Séries.