ABC

"Megan oblige Owen à faire face à sa vie."

"Danger Zone" ce jeudi, dans la saison 14 de Grey's Anatomy. La série médicale va nous ramener en 2007, à l'époque où la famille Hunt était en Irak. "C'est un grand épisode qui va vous bouleverser", promet l'actrice Abigail Spencer dans TVLine. "Ce que vous pensiez être arrivé, à l'époque, d'après toutes les allusion qui ont été faites à ce sujet depuis des années, ce n'est pas ce qui s'est réellement passé ! J'espère que les téléspectateurs vont faire : Oooh!"

On s'attend à de grosses surprises et de grosses révélations, et surtout à découvrir les comportements de Riggs, Teddy et bien sûr Owen, avant leur arrivée au Grey Sloan : "Cet épisode donne beaucoup plus de sens à leur comportement actuel, parce qu'il vous explique pourquoi Nathan est comme ci, pourquoi Owen est comme ça. Tout devient plus clair."

Après son départ de Grey's Anatomy, Sara Ramirez signe pour Madam Secretary

L'actrice va plus loin et assure que cet épisode est le "point de départ d'une toute nouvelle vie pour eux... c'est un grand moment. Tout le monde prend vraiment conscience de leurs relations. Megan est un véritable catalyseur. Elle oblige Owen à faire face à sa vie. Elle dit beaucoup de choses qu'il a besoin d'entendre. Il change souvent et il ne sait pas vraiment ce qu'il veut. Le retour de Megan a déclenché un choc, qui va être le plus grand tremblement de terre de sa vie. Et je ne parle pas seulement d'Amelia et de son mariage. Ce sera très intéressant de voir l'évolution d'Owen à partir de cet épisode. Il est obligé de se demander s'il vit sa vie pleinement !"