DR

Et Cersei va commencer à s'énerver contre les Militants de la Foi.

On approche doucement de la fin de la saison 6 de Game of Thrones, mais le prochain épisode 8 a encore quelques belles surprises en réserve, comme on peut déjà le voir dans la bande-anonnce dévoilée par HBO (ci-dessous). Attention spoilers !

Brienne (Gwendoline Christie), mandatée par Sansa Stark, va débarquer à Vivesaigues, pour demander à la Silure de rejoindre la guerre contre les Bolton. Mais en arrivant, elle va tomber sur un siège et sur une vieille connaissance. Deux ans après l'avoir laissé à Kings Landing (dans l'épisode 4 de la saison 4), Brienne va retrouver Jaime Lannister (Nikolaj Coster-Waldau). Evidemment, les circonstances ne sont pas idéales et on pourrait bien assister à un duel entre les deux.

Pendant ce temps, dans la Capitale, Cersei Lannister va commencer à sérieusement s'énerver contre les fanatiques de la Religion des Sept. Elle va lâcher sa Montagne sur eux et ça va faire mal !

Game of Thrones : Kit Harington s'est rasé la barbe et ça fait peur

A Braavos, Arya essayera d'échapper aux sans-visages, tandis que son ancien compagnon de route, Sandor Clegane, va retrouver sa force déstructrice.

Ce sera à voir dimanche prochain, dans la saison 6 de Game of Thrones sur HBO et le lendemain en France, sur OCS.