HBO

Soeurs à l'écran et meilleures amies dans la vie.

Les petites Stark de Game of Thrones vont à nouveau s'allier, pour un projet spécial... le mariage de Sophie Turner ! L'actrice va épouser le chanteur Joe Jonas.

Et Maisie Williams confie aujourd'hui à Radio Times que sa camarade de Westeros lui a déjà demandé d'être sa Demoiselle d'honneur ! Elle sera donc à nouveau à ses côtés, pour un mariage, qui sera plus heureux, on l'espère, que ceux qu'on voit dans Game of Thrones. L'actrice précise que, pour le moment, elles ne se sont pas encore penchées sur les détails du jour J, et qu'elles attendent pour cela la fin du tournage de la dernière saison de la série. "Mais cela n'empêche pas Sophie de laisser son petit cœur vagabonder et imaginer..."

Les deux actrices sont devenues très proches, dès la première saison et elles espèrent bien retravailler ensemble, à l'avenir. "Ce serait vraiment dommage, si ce n'était pas le cas", explique Maisie Williams. "D'autant que nous sommes en quelque sorte dans le même univers X-Men désormais..." Elle sera en effet prochainement dans le film Marvel New Mutants, alors que Turner reprendra son rôle de Jean Grey dans X-Men : Dark Phoenix.  

Voilà où devrait se dérouler la première scène de la saison 8 de Game of Thrones

En attendant un crossover, il faut déjà en finir avec Game of Thrones. Et la jeune comédienne assure que cette dernière saison "sera soit tout ce dont vous avez toujours rêvé, soit ce sera une décéption. Cela dépend en fait de ce que vous attendez, de quel côté de la barrière vous vous situez. Il y aura forcément cette division."

Rendez-vous en 2019 pour voir cette ultime saison 8 de Game of Thrones sur HBO et en France sur OCS.