DR

"Je vais juste dire non, mais je pourrais mentir..."

C'est l'un des moments les plus déchirants de la saison 6 de Game of Thrones. L'épisode "The Door" a marqué les fans pour longtemps. Alors a-t-on une chance de revoir un jour Hodor dans la série ? En White Walker par exemple ? Attention spoilers !

Game of Thrones : cette photo de la saison 7 contient-elle un indice caché ?

En effet, on se souvient que le gentil géant a été tué par l'armée du Night King, après avoir donné sa vie pour sauver Bran. Alors a-t-il été transformé dans la foulée ? Le retrouvera-t-on en zombie des glaces dans la saison 7 ou la saison 8 de Game of Thrones ?

"En tant que fan de la série, je ne suis pas sûr d'aimer ça, revenir comme un instrument du mal", répond l'acteur Kristian Nairn interviewé par le Belfast Telegraph. "Mais en tant qu'acteur, bien sûr que j'aimerais ça. Ce serait très fun à faire. Cela dit, je pense que la façon dont Hodor est partie était vraiment bien. Et il y a eu assez de "renaissance" dans Game of Thrones..."

Alors c'est un non ? Pas de White Walker Hodor? "Je vais simplement dire non, mais je pourrais mentir...", tease Nairn. "Je ne peux rien divulguer. J'ai déjà laissé échapper quelques infos par accident, par le passé, et je l'ai payé cher après !"

Il faudra donc attendre les prochains mois pour en avoir le coeur net. La saison 7 de Game of Thrones sera à voir à partir du 16 juillet 2017 sur HBO en France sur OCS.