DR

Accro à la cocaïne et au cannabis.

Voilà une nouvelle théorie de fan qui pourrait bien vous faire regarder Friends sous un jour totalement nouveau ! Et pour cause : selon une théorie amusante et largement partagée ces derniers jours, un utilisateur de Reddit annonce que Monica et Joey étaient certainement des drogués !

Oui, de gros toxicomanes, accros à la cocaïne et au cannabis. Pourquoi ? Voilà comment il explique sa théorie :

D'abord, il y a l'aspect financier. Les chefs et sous-chefs de restaurants haut de gamme à New York sont payés une petite fortune, entre 50 et 100 dollars de l'heure. De fait, Monica gagne très bien sa vie et loge en plus dans un appartement à loyer contrôlé, qu'elle sous-loue. Elle a même eu différents colocataires pour partager les factures avec elle. Et comme elle n'est pas dépensière, qu'elle n'a pas de voiture, et qu'elle ne sort pas plus que ça en boite de nuit, Lolalodge se demande : mais où va exactement tout son argent ?

Évidemment, selon ce Redditeur, il sert à lui acheter sa came. Et ce n'est pas pour rien si elle a un placard secret, que personne ne connaît. C'est là qu'elle planque son matos. "La cocaïne explique surtout pourquoi Monica est tellement excitée, pleine d'énergie et très nerveuse... ainsi que sa perte de poids ultra-rapide quand elle était adolescente !"

Friends : quand Joey retrouve Charlie, 13 ans plus tard

Et Joey alors ? Selon cette théorie, il fumerait beaucoup d'herbe. "C'est pourquoi il a toujours faim. Il peut manger une tonne de nourriture en permanence !", explique le compte Reddit, qui renchérit : "Et puis il est constamment en train de faire la sieste. Enfin, il est toujours un peu ailleurs, un peu perché, comme si tout lui passait au-dessus de la tête". Parce qu'il est défoncé !

Voilà qui ne plairait certainement pas aux parents Geller !