DR

Ce soir, France 2 lance la seconde saison de Duel au Soleil, avec Gérard Darmon. Et l’acteur est très mécontent de la date.

Duel au Soleil, la série qui raconte les enquêtes corses du Commissaire principal Ange Renucci, joué par Gérard Darmon et de son nouveau collègue Capitaine Sébastien Le Tallec joué par  Yann Gaelrevient donc ce soir sur France 2.  

Cette saison 2 composée de 6 épisodes démarrera assez fort, puisqu’Ange marie enfin sa fille, Joséphine Vissac (Chloé Stefani) et qu’il sera confronté au retour dans sa vie d’Anna (Caroline Proust), qu'il a follement aimée dix-huit ans plus tôt.

 A l’occasion du lancement de cette saison, Gérard Darmon a répondu aux questions du Figaro  et visiblement l’homme n’est pas très content de son diffuseur  : "Je suis en colère, car cette saison devait être diffusée à la rentrée. Elle a été avancée en juin, car des «experts», fraîchement nommés là-haut dans leurs bureaux, ont décidé à la hâte de nous programmer en juin, en plein Euro de football. Je pense que c’est une bêtise. […] J’ai l’impression d’être bradé et je n’aime pas cette sensation".

D’ailleurs,concernant l’éventualité d’une saison 3, on sent l’acteur assez désabusé et visiblement peu enthousiate : "Peut-être que l’on décidera de faire revenir le personnage d’Ange Renucci sur le continent et que Duel au soleil continuera avec un autre. On ne me demandera pas mon avis et ce sera très bien comme ça."