DR

La deuxième partie de la saison 4, attendue pour janvier.

C'est l'heure de faire la pause de Noël pour Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D. La série a conclu hier soir son histoire avec Ghost Rider, et la saison 4 reprendra le 10 janvier 2017, avec une toute nouvelle intrigue, adaptée de la storyline LMD, pour Life Model Decoy. On découvre déjà le premier teaser (ci-dessous), mis en ligne par la chaîne ABC. Attention spoilers !

"Nous l'avons dit au début de la saison que les LMD imitaient le comportement humain", explique le producteur Jed Whedon, interrogé par IGN, après le final. "Mais Aida a franchit une étape de plus et a construit son propre cerveau et donc la vraie différence, c'est qu'ils représentent des gens que nous connaissons. C'est n'est pas qu'un gros méchant robot. Nous savons qu'il y en a un parmi nous, quelqu'un que nous connaissons. Mais que savent-ils et à quel point leurs programmes sont-ils mixés à leurs propres émotions ? C'est le genre de questions qu'on va se poser par la suite..."

À noter qu'en attendant de retouver la saison 4 d'Agents of SHIELD, la série Marvel aura droit à une web-série dérivée, durant les fêtes, intitulée Slingshot et composée de 6 épisodes. Elle commencera le mercredi 13 décembre et racontera une mission secrète de Yo-Yo (Natalia Cordova)...

DR