DR

L'Agent spécial Jacqueline “Jack” Sloane arrivera dans une semaine, à Washington. Bande-annonce.

Ces derniers temps, dans NCIS, il a surtout été question de départs. Mais là, c'est une arrivée : Maria Bello rejoint le casting, en ce début de saison 15. Attention spoilers !

L'actrice américaine, vue à la télévision dans Urgences, Prime Suspect ou plus récemment Goliath, et au cinéma dans La Momie 3 ou Prisoners, débarquera dans l'épisode 4, intitulé "Skeleton Crew" et dirigé par Rocky Carroll.

Comme le dévoile déjà la bande-annonce (ci-dessus), le directeur Vance va introduire l'Agent spécial Jacqueline “Jack” Sloane, une psychologue légale, qu'il a absolument voulu faire venir de Californie. Hélas, elle arrive au milieu d'une tempête qui fait fermer tout Washington, DC, laissant l'équipe enquêter sur l'enlèvement d'un marin dans l'obscurité la plus totale...

Même si elle est plutôt une profileuse de métier, Sloane est surtout sur le terrain, l'arme au poing, depuis près de 10 ans. Et quand elle va rencontrer Gibbs, ce sera un véritable choc. D'autant qu'elle ne répond à aucun boss, hormis Vance.

NCIS : Abby aura droit à des "adieux spéciaux" à la fin de la saison 15

Précisons que Maria Bello sera une régulière du casting pour toute la saison 15 de NCIS. Ses premiers pas seront à découvrir le 17 octobre prochain, sur la chaîne américaine CBS.