DR

Le Super Saiyan... argenté ?

Au cours des 30 dernière années, Sangoku a subi une bonne palanquée de transformations, du gorille géant Oozaru au Super Saiyan God en passant par le Kaio-Ken. Oui, ses cheveux ont changé de couleur un nombre incalculable de fois. Et il faudra en rajouter une à la liste, dimanche soir, dans la suite de Dragon Ball Super.

Dragon Ball Super : le guide des combattants du Tournoi du Pouvoir

En effet, c'est un événement spécial qui attend les fans de l'animé, puisque les épisodes 109 et 110 seront diffusés à la suite, au Japon. On y verra l'Univers 7 et l'Univers 11 se faire face, et, enfin, l'hyper-puissant Jiren va se mettre en action, comme le dévoilent ces bandes-annonces (ci-dessous).

Comment Goku peut-il avoir une chance de rivaliser avec lui ? La réponse est donc claire : une nouvelle transformation ! On a déjà le premier aperçu dans ces courtes vidéos, qui montrent qu'avec cette métamorphose, le guerrier gardera ses cheveux noirs classiques, avec une touche chromée excitante. Il aura surtout des yeux argentés ultra-perçants, comme on n'en avait encore jamais vu dans la saga. Où a-t-il appris cette technique ? Est-ce que ce sera suffisant pour vaincre Jiren ? En tout cas, on constate que le garçon aura quand même besoin de recourir au "Genkidama" dans ce double épisode spécial...

Mais certainement, ce qu'attendent les fans avec impatience, c'est de voir cette nouvelle évolution de Goku, la septième au total (après le Kaio-Ken, le Super Saiyan, Super Saiyan 2, Super Saiyan 3, Super Saiyan God et Super Saiyan Blue) depuis le début de Dragon Ball (si l'on ne tient pas compte de Dragon Ball GT).