DR

On saura ce soir qui se trouve dans la tombe... même si une photo a déjà balancé la réponse.

Depuis le premier épisode, la saison 4 d'Arrow fait bouillir les fans : un personnage majeur va mourir. Mais qui ? Réponse ce soir, dans l'épisode 18, comme le confirme dans TV Line le producteur exécutif Marc Guggenheim, qui a co-écrit l'épisode en question :

"Je crois qu'il n'y a pas de doute à avoir. Les trailers mis en ligne ont été clairs : vous découvrirez qui est dans la tombe, ce soir, dans l'épisode Eleven Fifty-Nine".

Une révélation que les fans attendent depuis des mois, et qui a mis du temps à se dessiner, dans la tête des scénaristes : "Nous avons commencé l'année avec la promesse d'une mort, et ces derniers mois, on a donc fait un cheminement créatif, décortiquant les choix qui se présentaient à nous. Et nous avons réalisé que la mort la plus percutante, pour la fin de la saison et le lancement de la saison suivante, serait malheureusement celle de..." Vous le découvrirez dans les heures qui viennent dans le prochain épisode d'Arrow. A moins que vous ne soyez déjà au courant.

Arrow : Curtis Holt reviendra et aura plus de place dans la saison 5

Car depuis quelques jours, un gros spoiler circule sur la toile, révélant l'identité de la victime en question. Des photographes ont réussi à prendre des images de l'épisode de l'enterrement, lors du récent tournage au Canada. De quoi mettre en colère Marc Guggenheim :

"Franchement, ce n'est pas cool du tout !", lâche-t-il dans EW. "Disons-le tout de suite : Honte à ces gens ! Pour moi, ces paparazzi ont juste ruiné la fête pour tout le monde. Mais qu'est-ce que vous voulez... On a une scène à tourner dans un cimetière, et on est bien obligé d'aller sur place pour ça, d'aller dans le vrai monde. On ne peut pas juste tourner la série entre les quatre murs d'un Studio. Parfois, on doit sortir. On embauche des assistants de production supplémentaires, qui patrouillent autour du plateau. On fait tout pour bloquer ces gens. Mais ça finit quand même par arriver et ça fait chier !"

Si vous voulez vous gâcher l'épisode et connaître l'identité de la victime, vous pouvez toujours cliquer sur ce lien. Sinon, ce sera à voir dans la saison 4 d'Arrow ce mercredi soir, sur CW. La série est diffusée en France sur TF1.