DR
DR
DR

Son fils Louis a maintenant une petite soeur.

Sandra Bullock a donné une petite sœur à son fils Louis.

Cinq ans après avoir adopté cet adorable petit garçon à La Nouvelle-Orléans, l'héroïne de Gravity a à nouveau eu recours à l'adoption. Selon le site RadarOnline, l'actrice de 51 ans a "finalisé l'adoption d'une petite fille" dont on ne sait rien, si ce n'est qu'elle vit déjà dans la maison de la star à Los Angeles.

Sandra Bullock, qui a été élue Plus Belle Femme au Monde par le magazine People, va pouvoir se consacrer pleinement à sa fille, n'ayant pas de projets à venir. La star semble avoir décidé de faire une pause dans sa carrière pour profiter de sa famille, alors qu'elle a récemment retrouvé l'amour après de longues années de célibat.

Divorcée de Jesse G. James, qui anime des émissions de mécanique et gère une entreprise de customisation de motos, elle vit depuis peu avec un séduisant photographe nommé Bryan Randall. "Sandra a été claire dès le début avec Bryan en lui disant qu'elle cherchait un mari avec qui élever ses enfants", peut-on lire sur le site RadarOnline, qui cite un proche de l'actrice.

"Elle avait déjà toute la paperasse prête pour adopter un nouvel enfant mais voulait vraiment le faire avec la bonne personne et pour l'instant, Bryan remplit tous les critères", affirme l'indiscret.

Le nouveau compagnon de la star oscarisée pour The Blind Side a pourtant fait parler de lui lorsque son passé sombre à ressurgi dans les tabloïds. Ancien toxicomane, il a une fille d'une précédente union et a été traîné en justice par la mère (aujourd'hui morte d'une overdose) pour ne pas lui voir versé de pension alimentaire.

>>> Sandra Bullock : le passé très sombre de son nouveau compagnon