DR

Shia LaBeouf, le Festival de Cannes : elle se confie au micro de Première.

Aujourd'hui, le superbe American Honey, lauréat du Prix du Jury lors du dernier Festival de Cannes, sort enfin en salles.

Dans le road-movie d'Andrea Arnold, l'incroyable Sasha Lane tient tête, aime et déteste un Shia LaBeouf au sommet de son art.

American Honey : road-movie lyrique dans l’Amérique de Trump

Pourtant, la jeune femme ne se destinait pas à être actrice. Repérée par la réalisatrice britannique alors qu'elle était en Spring Break en Floride, la Texane tatouée de 21 ans travaillait comme serveuse, après une enfance et une adolescence mouvementée. Avec American Honey, sa vie a changé. Du Festival de Cannes au premier rang du défilé Louis Vuitton, en passant par les paparazzi qui ont immortalisé son idylle hors plateaux avec Shia LaBeouf, Sasha Lane a découvert la vie de star.

Alors qu'elle a déjà 4 films à venir, la révélation d'American Honey s'est livrée au micro de Première.

L'histoire d'American HoneyStar, une adolescente, quitte sa famille dysfonctionelle et rejoint une équipe de vente d'abonnements de magazines, qui parcourt le midwest américain en faisant du porte à porte.
Aussitôt à sa place parmi cette bande de jeunes, dont fait partie Jake, elle adopte rapidement leur style de vie, rythmé par des soirées arrosées, des petits méfaits et des histoires d’amour…

La bande-annonce d'American Honey - actuellement en salles :