DR Youtube

"Work,work, work, work, work, work".

Invité de l'émission matinale The Radio 1 Breakfast Show sur BBC 1 en Angleterre, Chris Hemsworth a réinterprété à sa façon le tube de Rihanna, Work.
Livrant une version quasi tragique du titre, l'acteur a récité de façon théâtrale les paroles de la chanteuse. 

Et c'est un régal d'entendre l'acteur répéter six fois "work" ou "duh" et détourner avec sa voix profonde façon tragédie shakespearienne le hit de Rihanna.

"Ça a fait remonter beaucoup d’émotions et des souvenirs d’expériences passées… Ça te donne envie de retourner au travail, vous entendez les enfants ? Trouvez un travail !", conclut l'acteur australien avec humour.

Côté ciné, Chris Hemsworth sera la 20 avril à l'affiche du Chasseur et la Reine des Glaces aux côtés de Charlize TheronEmily Blunt et Jessica Chastain avant de reprendre son rôle de Thor dans le troisième volet de la saga Marvel en 2017.

Thor 3 sera un road movie à travers l’univers

L'histoire du Chasseur et la Reine des Glaces : La maléfique reine Ravenna a trahi sa sœur, la bonne Freya, en commettant l'impardonnable. Elle lui a gelé le cœur, la rendant incapable d'aimer et libérant en elle un pouvoir insoupçonné, celui de transformer tout adversaire en glace. S'étant exilée sur des terres lointaines du nord, Freya s'emploie à lever une armée de guerriers et de guerrières pour protéger son royaume, avec pour seule règle l'interdiction de toute idylle dans ses rangs.
Alors qu'une guerre de domination s'intensifie entre les deux reines, celui susceptible de faire la différence est le chasseur le plus habile dans le camp de Freya, Eric. Aux côtés de sa sœur d'armes Sara, la seule femme qui a su conquérir son cœur, Eric va devoir aider Freya à vaincre Ravenna et prévenir sa cruauté de régner pour toujours.
Suite du film Blanche Neige et le chasseur.

La bande-annonce du Chasseur et la Reine des Glaces