DR Youtube

"Je ne vais pas m'exprimer sur ce sujet avant que la décision de justice soit rendue"

Le 11 mars dernier à Paris (XVIe), l'acteur français avait pris la fuite après avoir renversé une piétonne alors qu'il effectuait une marche arrière, près de son domicile parisien.

Benoît Magimel devant la justice après un délit de fuite

Début avril, Benoît Magimel comparaissant devant le tribunal correctionnel de Paris. Le parquet a requis à son encontre 5 000 euros d'amende et un an de suspension de permis de conduire. L'avocat de Benoît Magimel nie de soncôté formellement le délit de fuite, qui lui est reproché. La décision de justice sera rendue le 24 mai. 

La défense Magimel

Invité dans l'émission C à Vous et interrogé à ce sujet, l'acteur prochainement à l'affiche de la série Netflix Marseille (voir les critiques), semblait bien mal à l'aise sur le plateau.
Questionné par Anne-Sophie Lapix, Benoît Magimel n'a pas souhaité s'étendre sur le sujet, du tout : "Je ne vais pas m'exprimer sur ce sujet par respect pour le tribunal et en attendant que la décision de justice soit rendue. Une fois que ce sera fait, on pourra peut-être en parler", avance-t-il.

Le regard fuyant, l'acteur de 41 ans n'a pas cédé face à la détermination de la journaliste, répondant par des "On en reparlera au moment venu", "Tout va bien", avant de conclure avec humour en demandant d'arrêter de le fixer avec un regard attristé : "On dirait que vous allez m'abandonner sur le bord de la route." 

Côté ciné, Benoît Magimel sera prochainement à l'affiche de Money et La fille de Brest réalisé par Emmanuelle Bercot.