DR
DR
DR

Alors que X-Files fait son grand retour à la télévision, Mulder a intégré le Walk of Fame alors que Scully a brillé par son absence.

L'année commence bien pour David Duchovny.

Alors que la dixième saison de la série X-Files fait un retour en force aux Etats-Unis, en attendant d'être diffusée sur M6, l'acteur de 55 ans vient de recevoir son étoile sur le mythique Walk of Fame.

X-Files S10 : audiences impressionnantes aux USA pour le retour de la série

L'interprète de l'agent Fox Mulder dans la série de SF culte des années 90, qui a ensuite tenu le rôle principal de Californication pendant sept ans, a été intronisé sur le marbre de Hollywood Boulevard, aux côtés des plus grands noms du Septième Art et de l'art en général. C'est seul que l'acteur a inauguré son étoile, son éternelle associée Gillian Anderson alias Dana Scully étant absente.

X-Files - Review : un retour réussi, mais le dépoussiérage a ses limites

Si la flamboyante rousse devenue blonde n'a pas pu faire le déplacement, elle a adressé un message hilarant à son partenaire, lu pendant la cérémonie. "C'était un homme gentil. Un homme bon. Assez intelligent. Il aimait les avocats et le Pilates. Un acteur, un écrivain, un ami. Son étoile brillera toujours pour moi. Que son âme soit pardonnée et qu'il repose en paix", a écrit l'actrice de 47 ans, façon éloge funèbre.

La vraie question : Gillan Anderson aura-t-elle aussi son nom gravé sur le Walk of Fame ? Devra-t-elle se contenter d'une demi-étoile ? Le salaire de l'actrice pour la dixième saison de X-Files a fait polémique après que plusieurs médias ont révélé que la production souhaitait à l'origine la payer moitié moins que David Duchovny.

X-Files S10 : ils voulaient payer Gillian Anderson deux fois moins que Duchovny

 

Prochainement au Cinéma