Paul Rudd : 2004 (époque de Friends)/2018 (Ant-Man et la Guêpe)
Abaca

Après Keanu Reeves et Jared Leto, c’est la star d’Ant-Man qui fait l’objet de mèmes sur les réseaux sociaux.

[photo 1 : Paul Rudd : 2004 (époque de Friends)/2018 (Ant-Man et la Guêpe)]

s’apprête à revenir au cinéma dans Ant-Man et la Guêpe, Paul Rudd fait l’objet d’un jeu sur les réseaux sociaux : des images comparatives de lui à différentes époques tentent de prouver que l’acteur de 40 ans toujours puceau et Présentateur vedette ne vieillit pas.

Ant-Man et la Guêpe : Une parenthèse fun en attendant Avengers 4 [critique]

Le phénomène a pris une telle ampleur que le site Yahoo ! UK a demandé à l’équipe du nouveau super-film de Marvel quel était le secret de Paul Rudd pour sembler aussi jeune à 49 ans. "C’est un vampire, répond le réalisateur Peyton Reed. Je crois qu’il vient de Transylvanie. Ou peut-être qu’il détient la Fontaine de Jouvence ? Si vous regardez mes photos du lycée et celles d’aujourd’hui, on dirait que j’ai été lentement empoisonné pendant ces 20 dernières années. Alors que si vous faites pareil avec Paul, vous vous dites que ça pourrait être son portrait actuel. (rires) Peu de gens le savent, mais en fait, Paul a 84 ans. Il a fait un pacte avec une force obscure à un moment donné de sa vie, un truc à la Dorian Gray."

Michael Pena, son partenaire à l’écran, trouve plutôt qu’"il ressemble à un fœtus. C’est dû à pas mal de Botox. Et de bons gènes, aussi. Vous savez ce qui est le plus fou ? Il ne perd pas ses cheveux. Ou alors il utilise du Rogaine (un produit aidant à la croissance des cheveux). Il doit prendre tout le tube !"

Evangeline Lilly, alias La Guêpe, acquiesce. "Je le suis depuis Clueless (sorti en 1995, ndlr) et je trouve qu’il est de mieux en mieux. Il est plus suave, maintenant. Avant, il avait tellement une tête de bébé ! Je crois que son secret, c’est sa joie enfantine, son rire, le fait d’être heureux…"

Paul Rudd : 2008 (Sans Sarah, rien ne va)/2018 (Ant-Man et la Guêpe)
Abaca

[photo 2 : Paul Rudd : 2008 (Sans Sarah, rien ne va)/2018 (Ant-Man et la Guêpe)]

Michael Douglas, qui revient dans cette suite dans la peau d’Hank Pym, l’Ant-Man original, trouve lui aussi que l’humour a beaucoup à voir dans tout cela. "Pour moi, c’est un très bel homme. Je crois que c’est lié à la pureté. Et à la comédie. Si vous passez votre temps à vous demander comment faire rire, comment apporter plus d’humour dans le monde, forcément, ça vous rend plus jeune."

"C’est vrai qu’il faudrait avoir un sacré sens de l’humour pour vendre son âme au Diable, répond finalement Paul Rudd, amusé. J’ai entendu parler de ces théories, oui. Mais c’est faux !"

Ant-Man et la Guêpe sortira le 18 juillet au cinéma. Bande-annonce :

Prochainement au Cinéma