Abaca

Annoncé "mort" sur les réseaux sociaux, l'acteur a vite fait taire la rumeur.

Depuis mardi, l'acteur actuellement à l'affiche de Chocolat fait les frais d'une mauvaise blague sur Twitter.
En effet, de nombreux internautes ont relayé depuis 48h la fausse annonce de la mort d'Omar Sy. Captures d'écrans de la page Wikipedia et article de presse à l'appui, l'acteur français aurait été tué en marge d'une fusillade à Los Angeles.
Accompagné du hashtag #RipOmarSy, le canular a vite enflammé les internets, provoquant émotion et tristesse sur Twitter. 

DR Twitter

 

DR Twitter

Sauf que...
Omar Sy n'est pas mort. L'acteur, qui vit désormais avec femme et enfants en Californie, se porte à merveille et profite juste de quelques jours de vacances au ski avec ses proches.
Pour rassurer ses fans et faire taire la rumeur, l'acteur de 38 ans a répondu lui-même à l'annonce de sa mort avec humour puis avec un seflie à l'appui. 

DR Twitter

 

 

DR Twitter

L'histoire de Chocolat : Rafaël Padilla, dit le clown Chocolat, est né à Cuba en 1860. Il a été le premier artiste noir de la scène française. Avec le clown Footit, il a inventé de célèbre duo du clown blanc et de l'auguste noir. Personnage emblématique de son époque, coqueluche de Montmartre, il a inspiré Toulouse Lautrec et apparaît dans les premiers films des frères Lumières. Il a également été le premier artiste à apparaître dans des publicités. Chocolat est mort dans l'anonymat à Bordeaux en 1917. Ce film retrace l'histoire oubliée d'un homme hors du commun.
Librement adapté de l’oeuvre Chocolat clown nègre de  Gérard Noiriel

 

La bande-annonce de Chocolat :  

 

Prochainement au Cinéma