Abaca
Abaca
Abaca
Abaca
Montage Twitter @meghamohan
Twitter @tyleroakley
TWITTER @TYLEROAKLEY

Les deux actrices ont 13 ans d’écart et elles se ressemblent comme deux gouttes d’eau.

Margot Robbie est actuellement en pleine promotion de Moi, Tonya, un film inspiré d’un scandale du patinage artistique impliquant la championne Tonya Harding. Nommée à l’Oscar de la meilleure actrice pour ce rôle, la comédienne de 27 ans court les tapis rouges à travers le globe. Quelle ne fut pas sa surprise, il y a quelques semaines, de croiser son "double" lors de l’avant-première hollywoodienne du film.

I, Tonya : la bande-annonce non censurée avec Margot Robbie

Jaime Pressly a 40 ans et est elle aussi actrice. Elle a notamment connu un certain succès de 2005 à 2009 grâce à la série Earl. Depuis le carton du Loup de Wall Street, en 2013, le film qui avait révélé Robbie, elle a souvent été comparée à la comédienne australienne. Une ressemblance qui l’amuse beaucoup. Connaissant Allison Janney, la partenaire de Margot dans Moi, Tonya, car elles jouent toutes les deux dans la série Mom, Pressly a accepté son invitation à la première du film, ce qui a troublé leurs fans. "Margot Robbie & Jaime Pressly qui se rencontrent pour la première fois, ça me rappelle Annie James et Allie Parker qui se croisent au camp Walden"s’amuse ainsi le podcaster Tyler Oakley, en référence à A nous quatre, une comédie familiale portée par Lindsay Lohan dans la peau de deux jumelles.

Margot Robbie reviendra en Harley Quinn dans Gotham City Sirens

Dans un autre tweet, la reporter de la BBC Megha Mohan colle deux photos des comédiennes au même âge et précise : "Quoi ? C’est Margot Robbie à gauche et Jaime Pressly à droite".

Moi, Tonya sortira le 21 février au cinéma. Bande-annonce :

 

 

Prochainement au Cinéma