DR

A Hawaï, ils la jouent décontractée et passent incognito.

Orlando Bloom et Katy Perry ne se cachent plus.

L'acteur et la chanteuse ont attisé les rumeurs en se montrant très tactiles à l'after-party des Golden Globes au mois de janvier dernier, puis en participant à un goûter d'anniversaire avec Flynn, le fils que le héros de Pirates des Caraïbes a eu avec Miranda Kerr.

Katy Perry et Orlando Bloom : amoureux au grand jour

Au début de leur love-story, les amoureux en profitent et c'est à Hawaï qu'ils sont allés chercher le soleil pendant une petite semaine. Pendant que le tout-Hollywood était en effervescence autour des Oscars, le duo se la coulait douce dans le 50e Etat, au coeur du Pacifique.

Katy Perry, qu'on peut voir au cinéma dans la comédie Zoolander 2, a donné un concert privé à Maui mais le tout nouveau couple en a surtout profité pour jouer les touristes. Et exit les looks étudiés et la dégaine apprêtée ! En vacances, Orlando Bloom et sa dulcinée sont Monsieur et Madame-tout-le-monde, ce qui inclut bermudas, visières et chaussures de running pour randonner dans les volcans. L'acteur britannique n'a pas non plus résisté au plaisir de sortir la chemise hawaïenne. Après tout, c'est maintenant ou jamais.

Cliquez ICI pour voir les photos de Katy Perry et Orlando Bloom en vacances à Hawaï

Prochainement au Cinéma