Kad Merad
ABACA PRESS

Jean-Michel surprise ! L’humoriste et acteur prépare un spectacle musical de reprises.

Non, ce n’est pas une blague. Kad Merad, l’acteur et roi incontesté du Kamoulox, poussera bien la chansonnette sur scène dans un spectacle musical, sobrement intitulé Kad Merad on stage, comme le révèle RTL. L’humoriste, qui a été approché par un journaliste alors qu’il préparait le spectacle "dans le secret", était entouré d’une dizaine de musiciens, parmi lesquels trois cuivres, deux guitares, un bassiste, un batteur et un choriste. Mais pour le moment, Kad Merad souhaite y aller doucement. Une seule date, fixée au 23 février prochain à la Coopérative de Mai de Clermont-Ferrand, est annoncée. "On est en train de construire le spectacle, j’en parle pas trop, a révélé l’artiste au micro d’RTL. Je fais ça dans un but après de le faire vraiment d'une manière sérieuse avec une tournée, peut-être, ou s'installer à Paris dans une salle".

Kad Merad et Jean Reno réunis pour une série sur TF1

Dans son répertoire de reprises, que des classiques plus éclectiques les uns que les autres, passant de "Fly Me To The Moon" de Frank Sinatra à Francis Cabrel et son indémodable "Encore et encore", sans oublier "L’envie" de Johnny Hallyday et "Le Cimetière des éléphants" d’Eddy Mitchell. Mais l’artiste l’assure : il n'a pas perdu son goût pour le stand-up. Son spectacle sera d'ailleurs entrecoupé de blagues. Y ressuscitera-t-il Jean-Michel, son fameux chanteur des sketchs avec Olivier Baroux ?

 

 

La star n’en a pour autant pas fini avec le cinéma, ni la télévision. On le retrouvera sur le petit écran dans la troisième saison de Baron Noir, sur canal + le 10 février prochain. Puis dans le troisième opus de la comédie Pamela Rose, où il retrouvera son acolyte Olivier, du duo comique Kad et O. La suite des aventures agents du FBI Bullit et Riper, qui doit être tournée et diffusée en direct sur la chaîne criptée, est attendue courant 2020.