Halloween 2019 : les meilleurs costumes de stars
Montage Instagram : Sarah Michelle Gellar / Edgar Wright / Ariana Grande

Qui a "gagné" Halloween cette année ?

Que serait Halloween sans les costumes de stars ? Comme chaque année, c'est avec plaisir et délectation qu'on a pu découvrir les déguisements des célébrités, qui ne manquent pas de partager leurs créations via les réseaux sociaux. Les stars du cinéma et de la télévision sont bien sur aux rendez-vous, tout comme les vedettes de la chanson où les sportifs de haut niveau. On saluera l'effort général des people américains qui ont pour la plupart éviter de se déguiser en Joker pour cet Halloween 2019 très influencé par la performance de Joaquin Phoenix. Florilège.

Tallulah Willis a rendu hommage à la filmographie de son père (Bruce Willis) en se mettant dans la peau de Leeloo (Le Cinquième élément). 

View this post on Instagram

Seno Akta Gamat

A post shared by tallulah (@buuski) on

Alors que la promo de Jumanji 2 est lancée, Kevin Hart s'est moqué de son partenaire dans le film, Dwayne Johnson, en reproduisant son look mythique des années 80 (comme Seth Rogen il y a quelques années). 

Les réalisateurs aussi se déguisent pour Halloween ! La preuve avec Alfonso Cuaron et Edgar Wright. 

View this post on Instagram

Alfonso Of The Dead. #HappyHalloween

A post shared by Edgar Wright (@edgarwright) on

Malin. Tom Hiddleston et Charlie Cox ont inversé les rôles en se déguisant en Daredevil et Loki, pour le plus grand plaisir des fans du MCU.

Après s'être fait remarquer il y a deux ans en Pennywise, la star du basket-ball américain LeBron James a opté cette année pour Edward aux mains d'argent. 

La rappeuse Nicki Minaj a opté pour un grand classique d'Hallowen avec Harley Quinn, tandis que son compagnon était évidemment en Joker... 

Après avoir admis à la télévision qu'elle ne connaissait aucune chanson de Nsync, Jessica Biel a eu un gage pour Halloween : se déguiser en Justin Timberlake, qui était lui en micro. 

Libérée, délivrée ! Après avoir dû s'habiller deux ans de suite en Elsa de La Reine des Neiges (alors qu'elle est la voix d'Anna) pour faire plaisir à sa fille, Kristen Bell a eu carte blanche cette année. 

Nom de Zeus ! Sarah Michelle Gellar et son époux Freddie Prinze Jr se sont déguisés en Doc et Marty de Retour vers le futur

View this post on Instagram

Great Scott!!!

A post shared by Sarah Michelle (@sarahmgellar) on

Neil Patrick Harris et sa petite famille ont innové avec ce "tableau" rendant hommage à des figures de l'art, dans l'ordre : Frida Kahlo, Andy Wharhol, Salvador Dali et Vincent Van Gogh. 

Notre coup de coeur d'Halloween 2019 : la chanteuse Ariana Grande s'est fait une tête de cochon en référence à "Eye of the Beholder" ("L'Œil de l'admirateur" en français), un épisode mythique de La Quatrième dimension.

View this post on Instagram

eye of the beholder 👁 🖤

A post shared by Ariana Grande (@arianagrande) on

On le connaissait en Khal Drogo et en Aquaman, mais c'est en costume d'Elvis que Jason Momoa est venu dans l'émission d'Ellen DeGeneres ! 

Et le meilleur pour la fin. Heidi Klum, la Reine d'Halloween, s'est encore surpassée cette année avec un costume littéralement monstrueux. La star s'est même faite maquiller en public, dans une boutique Amazon. Toutes les étapes de création de son déguisement sont à retrouver sur son compte Instagram.