Halloween Resurrection
DR

Joseph Capone a été laissé nu dans une baignoire pendant trente heures.

Trois personnes ont été arrêtés par la police de Los Angeles pour avoir kidnappé Daisy McCrackin et Joseph Capone, deux acteurs du film Halloween : Resurrection, le 3 mai dernier. Les comédiens étaient chez McCrackin quand deux hommes ont débarqué, frappant Capone au visage avec un pistolet avant de le traîner jusqu’à une voiture. La jeune femme a été forcée d’entrer dans le véhicule et les kidnappeurs leur ont ensuite mis une cagoule sur la tête.

Daisy McCrackin et Joseph Capone ont été emmenés chez l’un des suspects, Johntae Jones, qui réside à Compton. Capone a été déshabillé et laissé entièrement nu dans une baignoire, où il est resté sans nourriture pendant trente heures. Il a également été frappé à plusieurs reprises en tentant de protéger son amie.

Le jour suivant l’agression, Jones et une autre suspecte, Amber Neal, ont contraint McCrackin à retirer 100 dollars dans un distributeur, avant de lui demander de signer un chèque de 10 000 dollars en échange de la libération de Joseph Capone. La voiture de Daisy McCrackin a également été volée. Déposée chez elle, l’actrice a ensuite pu appeler la police. Neal n’a été arrêtée que ce lundi et ne pourra sortir que contre une caution d’un million de dollars. 

La police de Los Angeles continue d’enquêter sur l’affaire.

Prochainement au Cinéma