DR
DR
DR
DR
DR
DR
DR

La sitcom à succès des années 90 fait son come-back sur Netflix.

La Fête à la Maison (Full House en VO), sitcom ABC culte des années 90 diffusée chez nous sur Antenne 2 puis M6, s'apprête à faire son retour sur Netflix.

Dans Fuller House, on retrouve tous les membres de la famille Tanner, ou presque. Et hier, ils étaient réunis à Los Angeles pour célébrer le lancement de la série en 13 épisodes qui sera disponible à partir du 26 février. D.J (Candace Cameron Bure) et Stephanie Tanner (Jodie Sweetin) ont bien grandi : les filles de Danny (Bob Saget) sont les héroïnes de Fuller House et sur le red carpet, elles ont prouvé qu'elles n'étaient définitivement plus des enfants.

Si Bob Saget, Dave Coulier et John Stamos ont accepté de reprendre leurs rôles 21 ans après l'arrêt de la série, une star de La Fête à la Maison n'est pas de la partie. Et pas des moindres puisqu'il s'agit de la petite Michelle, qui était jouée par les jumelles identiques Ashley et Mary-Kate Olsen.

DR

Si le rôle a lancé la carrière des jumelles, elles ont aujourd'hui tourné le dos à la comédie pour se consacrer au stylisme en créant leur marque The Row.

Le casting de La Fête à la Maison se reforme pour se moquer de Donald Trump

En pleine promo de Fuller House, qui n'a pas encore de diffusion française prévue, le casting a surfé sur l'actualité politique américaine en se payant Donald Trump chez Jimmy Fallon.

La bande-annonce de Fuller House :

A lire aussi sur Première