DR Youtube

Si des millions d'enfants chantent depuis deux ans "Libéréeeeeeee, délivréeeeee", la fille de l'actrice ne fait pas partie de ceux là.

Sorti en 2013, La Reine des Neiges est l'un des plus gros succès de Disney.
Et si dans le monde entier les aventures d'Elsa, Anna et Olaf ont ravi de millions de spectateurs, certains jeunes enfants n'y ont pas trouvé grand intérêt.
Lincoln Shepard, 3 ans, et Delta Bell Shepard, 1 ans, (les prénoms n'ont pas été remplacés) sont de ceux là.  

Abaca

Invitée sur le plateau du Jimmy Kimmel Live, l'actrice qui double Anna dans la version originale a fait cette étonnante révélation : "Elles s'en contrefichent" confesse Kristen Bell.
Expliquant avoir voulu réconforter sa fille aînée malade en lui faisant voir le dessin animé Disney, l'actrice de 35 ans raconte que cette dernière a éteint la télé dans les quinze premières minutes, visiblement non intéressée par les aventures de la reine des neiges : "Lincoln avait entendu la chanson à l'école. Un jour elle était malade et vous savez quand les enfants sont malades on veut les câliner, les pouponner. Alors Dax [son mari] a proposé qu'on mette La Reine des Neiges. Un quart d'heure après, ma fille a dit 'Maman, je pense qu'on devrait éteindre'". 

Kristen Bell reprendra son rôle de la princesse Anna dans la suite des aventures de La Reine des Neiges. Aucune date de sortie de ce second opus n'a encore été dévoilée mais l'actrice vient de confier que le scénario était déjà écrit et que les enregistrements de doublage ne devraient pas tarder à commencer.