DR D8

Masturbation, sex-tape,... l'acteur a parlé de tout sauf de cinéma.

Il avait prévenu : pour son dernier film, La Dream Team, il ne fera aucune promotion télévisée.
Et pourtant le monstre du cinéma français a accordé hier au présentateur de Touche pas à mon poste une interview exclusive. Entrevue qui a vite tourné au grand n'importe quoi.

Invité chez Gérard Depardieu, si Cyril Hanouna voulait parler de l'actualité ciné de l'acteur, il a plutôt eu droit aux confessions sexo-perso du comédien et blagues potaches.
Loin des standards de la promo télé, Gérard Depardieu, très à l'aise avec l'animateur qu'il trouve "stimulant", a ainsi préféré raconter ses souvenirs d'entraînement de foot, durant lesquels il se masturbait ("Je me faisais telle­ment chier, je n'avais jamais la balle, que je mettais la main dans mon short et puis j'ai eu une petite érec­tion"), faire l'apologie de la masturbation et échanger ses souvenirs érotiques de jeunesse.

L'histoire de La Dream Team : Maxime Belloc est un grand joueur de football, le meilleur buteur du championnat. Dans un geste de colère il se brise la jambe...Son agent le contraint de se mettre au vert le temps de sa convalescence chez son père à qui il ne parle plus depuis 15 ans. Là-bas, à sa grande surprise, Maxime va redécouvrir le sens des valeurs… et de la famille !

La bande-annonce de La Dream Team, au cinéma aujourd'hui :