DR Youtube Studio 10

Le candidat républicain est un grand fan de l'acteur hollywoodien. La réciproque, pas vraiment.

Jeudi 10 décembre, Harrison Ford était l'invité de Studio 10, un talk-show australien.
Et alors que la présentatrice lui apprend que Donald Trump est un grand fan de ses films, l'acteur de Star Wars n'a pas hésité à se moquer du candidat à la Maison Blanche.

"Donald Trump ? Notre cher Donald Trump ? Quoi président ? Je pensais qu'il voulait être résident... Donc il ne veut pas seulement vivre aux Etats-Unis mais aussi diriger ?", taquine l'acteur, sans même essayer de cacher son hostilité pour le businessman candidat. 
Le favori à l'investiture républicaine avait pourtant avoué, dans un récent interview au New York Times, qu'il adorait l'acteur dans son rôle de président dans Air Force One et louait même son patriotisme. Etonné, Harrison Ford lui répond, face caméra : "C'est un film. Donald, c'était un film. Ça ne se passe pas comme ça dans la vraie vie. Mais comment pourriez-vous le savoir"

L'histoire de Star Wars : Le Réveil de la Force : Star Wars 7 sera le premier volet de la nouvelle trilogie Star Wars, réalisé par J.J. Abrams. La nouvelle franchise de "La Guerre des étoiles" à l'ère Disney qui racontera comment l'Empire a pris une nouvelle forme, trente ans après Le Retour du Jedi.
J.J. Abrams assure que Lucasfilm l'a "laissé faire le film que nous voulions faire. Je ne peux pas dire ô combien Bob Iger et Alan Horn ont bien compris cet univers qui fait maintenant parti des studios Disney. Et ils n'ont pas essayé de 'Disney-ifier' l'ensemble, et ils ne font rien de ce genre, je pense qu'ils ont aussi été très malins en laissant Kathleen Kennedy (qui est une incroyable personne et productrice) diriger et gérer Lucasfilm dans une direction appropriée".

La bande-annonce de Star Wars : Le Réveil de la Force, au cinéma le 16 décembre 2015 :