DR

Et "May the 4th be with you".

Ce mercredi 4 mai 2016, les fans du monde entier célèbre la saga mythique. Et parmi eux, Daisy Ridley n'a pas manqué le rendez-vous.
Et que ce soit sur Instagram ou dans une courte vidéo Youtube, celle qui interprète Rey souhaite à tous un Joyeux Star Wars Day. 

DR Instagram

 

DR Instagram

 

DR Instagram

 

Rappelons que si le 4 mai est devenu le jour anniversaire de la saga galactique, tout commence officiellement le 4 mai 1979, quand pour fêter l'avènement de Margaret Tatcher au poste de Premier Ministre de Grande-Bretagne, son parti politique publie dans le London Evening News, une publicité qui reprend la célèbre phrase de Star Wars en détournant l'orthographe : "May the Fourth Be with you, Maggie" (au lieu de "May the force be with you").
Depuis la réplique n'a cessé de prendre de l'ampleur et les fans se sont appropriés la date.

Et pour faire honneur au calendrier, en ce 4 mai 2016, sur les réseaux sociaux l'actrice de 24 ans a partagé trois clichés de tournage accompagnés de nombreux cœurs et s'illustre dans une vidéo officielle relative à l'opération Force For Change permettant de gagner des prix en échange d'un don réalisé pour des associations caritatives. 

L'histoire de Star Wars : Le Réveil de la Force : Star Wars : Le réveil de la force est le premier volet de la nouvelle trilogie Star Wars, réalisé par J.J. Abrams. La nouvelle franchise de "La Guerre des étoiles" à l'ère Disney qui raconte comment l'Empire a pris une nouvelle forme, trente ans après Le Retour du Jedi.
Luke Skywalker a disparu. Les héritiers de l'Empire, appelés Le Premier Ordre et ceux de la Résistance, menés par Leia Organa, sont à sa recherche. Rey, une pilleuse d'épaves, accompagnée de Finn, un Stormtrooper repenti, partent à sa recherche avec l'aide de Han Solo. Ils devront affronter Kylo Ren, élément du côté obscur.

La bande-annonce de Star Wars : Le Réveil de la Force