Adoration : Sensible mais bancal [Critique]

Un road-movie initiatique autour de deux enfants en fuite. La sensibilité à vif qui se dégage ne parvient pas à tenir la distance.

Scandale : Trio de choc [Critique]

Le nouveau Jay Roach encapsule l’ère #MeToo en revenant sur les affaires de harcèlement sexuel dont a été accusé le patron de Fox News.

Bad Boys for Life : Un come-back raté [Critique]

Will Smith, Martin Lawrence et Jerry Bruckheimer sont toujours là, manque « juste » Michael Bay l’artificier. Et c’est bien dommage.

Les critiques US de Bad Boys 3 sont incroyablement bonnes

"Carrément le meilleur volet de la trilogie !"

Guide des Sorties du 15 janvier 2020

Ce qu’il faut voir cette semaine.

Selfie : Une comédie tendance [Critique]

Un film à sketches traitant des dérives de notre quotidien ultra-connecté. Piquant, rythmé et savoureux.

1917 : Pour ou Contre ? [Critique]

Le nouveau film de Sam Mendes, qui nous plonge au coeur de la Première Guerre mondiale, a divisé la rédaction.

The Outsider sur OCS : un polar noir et brillant (critique)

Adaptée d'un récent livre de Stephen King, cette nouvelle série écrite par Richard Price va vous plonger dans un océan de doutes.

Les enfants du temps : que vaut le nouveau film de Makoto Shinkai ? [Critique]

Trois ans après Your Name, voilà enfin le nouveau Makoto Shinkai. Préparez les mouchoirs.

Les Siffleurs : La Mafia s’amuse [Critique]

Le cinéaste roumain farceur Corneliu Porumboiu signe un polar qui navigue entre burlesque et série noire.