The Wife : Glenn Close en route pour l’Oscar [Critique]

Auréolée d’un Golden Globe, Glenn Close gagnera-t-elle enfin l’Oscar pour son rôle d’épouse frustrée d’un Prix Nobel dans The Wife, bientôt disponible en VOD ?

L’ordre des médecins : Un film soigné [Critique]

Pour son premier long, David Roux signe un récit intime bouleversant sans jamais verser dans le chantage affectif. Une réussite.

La Mule : Le retour du roi [Critique]

Eastwood revient devant la caméra pour un film très personnel où il n’est plus question de la légende, mais juste de l’homme. Clint is back.

Que vaut Black Monday, le Loup de Wall Street de Seth Rogen et Evan Goldberg ?

Une parodie, une caricature, une satire et pour tout dire, un gros foutage de gueule défoncé à la coke.

On a vu la saison 2 de Punisher, et c'est encore mieux que la saison 1

Le retour de Frank Castle est un énorme kiff d'action, à l'ancienne, malgré quelques longueurs inutiles.

Deadly Class n'est pas la série mortelle qu'on espérait (critique)

Une énième série sur une école spéciale pour ados différents... à la philosophie franchement douteuse.

Doubles Vies : Un drôle d’Assayas [Critique]

Olivier Assayas décrit les atermoiements d’une poignée d’intellos en train de basculer dans l’ère numérique. Mais il y a un twist : c’est une comédie !

Roswell New Mexico : que vaut le reboot de la série culte ?

"Elle tente de dire quelque chose sur le monde dans lequel nous vivons aujourd'hui et c'est déjà louable."

Titans : faut-il se lancer dans la nouvelle série DC de Netflix ?

Encore une série de super-héros, cette fois centrée sur l'acolyte de Batman, qui combat désormais le crime (presque) en solo.

Que vaut Sex Education, la nouvelle teen série de Netflix ?

"Gillian Anderson est un délice comique !"