Trois choses à savoir sur Port au Prince, dimanche 4 janvier

France Ô replonge ce soir dans les grandes manifestations haïtiennes de 2004 qui ont conduit au départ contraint et forcé du Président Aristide.

Trois choses à savoir sur Dérapages incontrôlés

Un duo chic et choc est au programme ce soir de 1 dose de ciné sur France Ô : Ben Affleck- Samuel L. Jackson qui se font face dans ce thriller prenant, signé par le réalisateur de Coup de foudre à Noting Hill.

Trois choses à savoir sur Ce que le jour doit à la nuit

L’adaptation du best- seller de Yasmina Khadra par Alexandre Arcady est au programme ce soir du programme 1 dose de ciné sur France Ô. Un portrait de l’Algérie des années 30 aux années 60 sur fond d’histoire d’amour impossible.

Trois choses à savoir sur Welcome back

Bradley Cooper et Emma Stone sont à l’affiche de Welcome Back, ce mardi sur France Ô.

Trois choses à savoir sur La couleur de la victoire

Le biopic de Jesse Owens, quadruple champion olympique d’athlétisme des Jeux de Berlin 36, est diffusé ce soir sur France Ô dans l'émission Une dose de ciné .

Trois choses à savoir sur Qu’Allah bénisse la France

Abd Al Malik est à l’honneur ce soir sur France Ô dans 1 Dose de ciné avec son premier long métrage comme réalisateur, adapté en 2014 de son autobiographie éponyme.

Trois choses à savoir sur Cheba Louisa

Isabelle Carré et Rachida Brakni forment le tourbillonnant duo de ce premier long métrage de Françoise Charpiat, accompagné par la musique du regretté Rachid Taha, que propose ce soir 1 dose de ciné sur France Ô.

Trois choses à savoir sur La vie pure

Ce soir, 1 dose de ciné sur France Ô vous entraîne au cœur de la forêt amazonienne dans les pas de l’aventurier français Raymond Maufrais.

Stupeur et tremblements : une adaptation littéraire parfaitement orchestrée

Ce soir à 20h55 sur France Ô, dans 1 dose de ciné découvrez Stupeur et tremblements d’Alain Corneau, l'adaptation très réussie du roman d’Amélie Nothomb.

Pourquoi il faut voir Va, vis et deviens 

Va, vis et deviens est programmé ce soir sur France Ô dans le cadre du programme 1 dose de cinéma.