Séries Mania 2019 : The Cry, disparition post-partum (critique)

Jenna Coleman mène ce thriller psychologique intense.

The Red Line ouvre le festival Séries Mania 2019 dans un flot d'émotions

La nouvelle série portée par Noah Wyle débutera dans un mois seulement à la télé américaine.

Hot Fuzz, c’est Bad Boys à l'heure du thé [critique]

Simon Pegg et Nick Frost reprennent du service, ce soir sur C Star.

The OA n'a rien perdu de son pouvoir de fascination avec la saison 2 (critique)

La série saute à pieds joints dans le fantastique mais n'en perd pas son âme pour autant.

Sunset : Inégal et impressionnant à la fois [Critique]

Le nouveau film du réalisateur du Fils de Saul se veut une leçon d’histoire et de cinéma.

Dernier amour : Séduisant mais un peu trop cérébral [Critique]

Lindon incarne avec superbe un Casanova dompté par une jeune prostituée dans le nouveau Benoît Jacquot.

Us confirme l’immense pouvoir de séduction de Jordan Peele [critique]

Le réalisateur américain de Get Out continue de chatouiller la mauvaise conscience américaine dans un film d’horreur brillant.

Les premières critiques de The Perfectionists vont réjouir les fans de Pretty Little Liars

"Ce spin-off a beaucoup appris des erreurs commises par Pretty Little Liars".

Netflix ouvre une fabuleuse confiserie SF : Love, Death + Robots (critique)

Une anthologie animée fascinante, à picorer avec gourmandise, du premier au dernier épisode.

Mon Bébé : le show Kiberlain [Critique]

Sandrine Kiberlain domine de la tête et des épaules la comédie de la réalisatrice de LOL, nouvelle variation sur les rapports mère-fille.