La Ballade de Buster Scruggs, le meilleur et le pire des frères Coen [Critique]

La critique de ce western à sketchs, épisode par épisode.

La Méthode Kominsky fonctionne (critique)

La nouvelle comédie Netflix, portée par Michael Douglas, est une bromance attendrissante d'octogénaires hollywoodiens.

Que vaut Floride avec Sandrine Kiberlain et Jean Rochefort ? [critique]

Première diffusion en clair de la comédie dramatique de Philippe Le Guay, ce soir sur France 2.

Que vaut Narcos : Mexico, la saison 4 de la série Netflix ? (critique)

Un nouveau "parrain", un nouveau cartel, mais l'ADN de Narcos est toujours là.

Dix pour Cent : la saison 3 vaut-elle toujours le coup ? (critique)

La série ronronne sur ses acquis, mais reste une valeur sûre !

Suspiria : Remake toc [Critique]

Sous couvert de revisiter le classique d’Argento, Guadagnino dresse un monument à la gloire de l’admiration qu’il se porte. Et elle est immense.

Comme L’Empire contre-attaque, Spider-Man 2 est un film de studio qui transcende ce statut [critique]

Alors que la planète pleure la mort de Stan Lee, TFX poursuit son cycle Spider-Man.

Nous trois ou rien rappelle l’esprit satirique de Riad Sattouf [critique]

Le premier film de Kheiron sera diffusé ce soir sur M6.

Les Chatouilles : Une grande dramédie [Critique]

Dans cette adaptation de sa pièce autobiographique, Andréa Bescond évoque frontalement, mais sans pathos, le drame de la pédophilie. Un tour de force.

Where to Invade Next ? Que vaut le documentaire de Michael Moore ? [critique]

Ce faux feel good movie est diffusé pour la première fois en clair sur Arte.