DR

Retenez votre souffle devant ce montage choc du film de survie d'Alejandro Gonzalez Inarritu.

La Warner Bros a profité de la diffusion du dernier épisode de The Walking Dead pour dévoiler un TV Spot inédit de The Revenant. Entre deux scènes de la série où des humains affrontent des zombies, le moment était bien choisi pour teaser la mésaventure de Hugh Glass (Leonardo DiCaprio), un trappeur du XIXe siècle laissé pour mort dans une forêt enneigée après avoir été attaqué par un ours. Ses compères, menés par Tom Hardy, l'ont abandonné et le survivant n'a plus qu'une idée en tête : se venger.

La vidéo ne montre quasiment rien de nouveau, mais elle est bien rythmée et reprend les plans les plus impressionnants des précédentes bandes-annonces : 

Leonardo DiCaprio s'est lancé un nouveau défi avec ce long-métrage violent mis en scène par les talentueux Alejandro Gonzalez Inarritu et le chef opérateur Emmanuel Lubezki, qui ont été oscarisés en début d'année pour Birdman. Le comédien, qui ne parlera quasiment pas à l'écran puisque son personnage sera seul la majeure partie du temps, a fait part des conditions de tournage particulièrement difficiles de The Revenant :

>>> The Revenant : Leonardo DiCaprio a dormi dans des carcasses et mangé du foie de bison cru

Le film sortira le 24 février 2016 au cinéma.

>>> Pourquoi Leonardo DiCaprio n’aura pas l’Oscar du meilleur acteur