DR

Pour fêter ça, une nouvelle featurette vient d’être publiée. 

Pas de doute, la sortie prochaine de Rogue One devrait créer l’événement. Avec près de 100 millions de vues sur YouTube au total, les différentes bandes-annonces du spin-off de Star Wars témoignent de cette grande attente de la part des fans. Aujourd’hui, Comic Book Movie révèle la durée totale du long métrage intergalactique de Gareth Edwards. Les spectateurs partiront à l’aventure avec Jyn Erso (Felicity Jones) pendant 2 heures et 13 minutes, soit une durée quasi-égale à celle du Réveil de la force, septième opus de la saga principale, long précisément de 2 heures et 15 minutes. 

Star Wars : l'ultime trailer de Rogue One frappe fort

Et comme chaque nouvelle de Star Wars est précieuse, une nouvelle featurette du film vient de pointer le bout de son nez sur YouTube (à découvrir ci-dessous). Intitulée "Livin in Star Wars", cette vidéo donne un bon aperçu de ce que le spectateur peut attendre du film avec en bonus les commentaires de Diego Luna, l’interprète du Capitaine Cassian Andor. 

Parmi le casting de Rogue One : A Star Wars Story, on retrouvera Felicity Jones, Diego Luna, Ben Mendelsohn, Donnie Yen, Mads Mikkelsen, Alan Tudyk, Riz Ahmed, Jiang Wen et Forest Whitaker

Le film sortira le 14 décembre prochain. Bande-annonce :