DR

Le titre et les premières images de L’Episode 8 seront-ils dévoilés avant Rogue One ?

La sortie de Rogue One : A Star Wars Story  étant imminente, les fans de la saga de George Lucas se demandent si Disney va profiter de l’événement pour teaser la suite du Réveil de la Force dès la mi-décembre. Le tournage de L’Episode 8 étant bouclé depuis cet été par Rian Johnson et son équipe (qui avaient d'ailleurs posté une vidéo en direct), le studio doit bien avoir quelques images à montrer au public ? Pourrait-il aussi dévoiler le titre du film au passage ?

Star Wars 8 devrait dévoiler l’identité des parents de Rey

Si l’on se fie au calendrier promotionnel de Star Wars 7, ce serait en effet logique : le titre complet du blockbuster avait filtré en novembre 2014, un peu avant la mise en ligne d’un premier teaser, à la fin du mois. Soit plus d’un an avant sa sortie (le 16 décembre 2015).

Star Wars : l'histoire de l'Episode 7 (1976 - 2015)

En revanche, les premières images de Rogue One n’ont été dévoilées qu’en avril dernier, alors qu’il sort dans quinze jours. Certains supposent que Disney pourrait reprendre plutôt ce type de calendrier et attendre début 2017 pour proposer un premier teaser de L’Episode 8, car les blockbusters Star Wars sont tellement attendus que le studio n’a pas besoin de montrer des images trop en amont.

Le titre auquel Star Wars 7 a échappé

Rogue One, de Gareth Edwards, sera précisément sur nos écrans à partir du 4 décembre. Synopsis : Situé entre les épisodes III et IV de la saga Star Wars, ce spin-off racontera comment un commando rebelle se lance dans une mission pour voler les plans de l'Etoile Noire. Bande-annonce : 

15 photos décryptées de Rogue One : Nouveaux personnages, nouvelles planètes, nouveaux vaisseaux...